Boris Gleyen, nouveau directeur général

Rejoignant en septembre 2021 le Groupe Bardon, Boris GLEYEN, profil rompu aux financements bancaires d’investissements auprès d’une clientèle d’acteurs investisseurs en régions, avait intégré l’équipe dirigeante en qualité de Directeur de la Stratégie et du Développement. Depuis son arrivée, le groupe comptabilise 27 M€ de projets actuellement en chantier ou en démarrage, et près de 22 M€ en développement.

 

Dans sa nouvelle fonction de Directeur général, Boris GLEYEN pilote, en lien avec les équipes internes, l’exécution opérationnelle des projets portés par le groupe :

  • Investissements immobiliers ;
  • Montages d’opérations en VEFA, BEFA ;
  • Gestion des actifs ;

 

Apportant sa vision et son expérience au développement du groupe, Boris GLEYEN participe activement à la réflexion sur les axes et les ressorts de sa politique d’investissement en tant que décideur. La stratégie d’entreprise et le pouvoir de décision incombent à Vincent BARDON qui conserve un rôle central au sein du groupe lui permettant de concentrer ses efforts au développement commercial.

« Après 12 ans de travail commun sur des financements structurés en immobilier, les relations personnelles que nous avons nouées au cours des dernières années ont scellé une complicité sans faille.

Le professionnalisme de Boris GLEYEN, allié à ses qualités relationnelles et sa joie de vivre, en font un dirigeant légitime au sein de notre structure familiale », explique Vincent BARDON.

 

Le Groupe Bardon est spécialisé dans l’investissement et le portage immobilier. Son tropisme vertueux repose sur l’externalisation des moyens d’exploitations d’acteurs économiques en quête de confier leurs locaux d’activités ou leur projet de construction à un investisseur tiers libérant ainsi de la capacité d’endettement vouée à d’autres volets de leur métier et de préserver ainsi leur autonomie financière. Les équipes du Groupe Bardon accompagnent les clients sur l’ensemble de la chaîne de valeurs identifiant un investissement (sourcing foncier, conception et budgétisation du besoin capacitaire, performance énergétique).

 

Groupe Bardon (35). Boris Gleyen, nouveau directeur général (bretagne-economique.com)